Député de la 3e circonscription d'Ille-et-Vilaine : François André

Le samedi 06 janvier 2018

Cérémonie des vœux à Clayes

C'est avec grand plaisir que j'étais présent lors de la cérémonie des vœux à la population de Clayes. Poursuivre le développement maîtrisé de la commune, en améliorant le cadre de vie et en accueillant de nouveaux habitants, tel est le cap de l'action engagée par le Maire Philippe Sicot, et l'équipe municipale qui l'entoure. 

 

Après avoir présenté mes meilleurs vœux aux participants, j'ai tenu à saluer l'engagement des élus au service du bien commun et à nous appeler collectivement à cultiver l'optimisme. Notre territoire comme notre pays ont de nombreux atouts qu'il faut valoriser pour faire face à de nombreuses mutations, telles que la transition numérique ou le changement climatique. En France, le redressement de notre économie et de nos comptes publics, la revalorisation du travail et la lutte contre les inégalités constituent des priorités qui nécessitent des réformes pour transformer le pays. 

 

Ces vœux furent aussi l'occasion de remettre des médailles du travail à des femmes et des hommes récompensés pour leur ancienneté de service et la qualité des initiatives prises dans le cadre professionnel. Félicitations à eux !